Accueil

Shenzhen Bako Vision Technology Co., Ltd

Profil d'entreprise

La technologie Cie., Ltd de VISION de Shenzhen BAKO, mis sur pied à Shenzhen en 2005, un fabricant de classe du monde des affichages à LED Technologiquement avancés, est BAKO Ltd de SHENZHEN tenant des entreprises (code courant : 871745), se concentrant sur les clients professionnels à extrémité élevé parmi les marchés d'outre-mer domestiques et. BAKOVISION est entièrement capable pour fournir le travail de tailleur d'OEM, ODM, modèles créatifs de LED à coté des écrans standard de LED.

 

La VISION de BAKO contient des meneurs d'équipe expérimentés et chacun d'eux avait fonctionné dans l'industrie d'affichage à LED Sur 10 ans. Toute notre R&D, production, ventes, depts de support technique….courent efficacement et sans à-coup par notre grand travail d'équipe, d'ailleurs, la livraison du produit qualifié et l'offre opportune pré-après le service sont également assurées par l'équipe de VISION de BAKO.

 

Les produits de VISION de BAKO ont pour inclure le lancement fin d'UHD, location d'entrée-sortie, l'entrée-sortie fixe installent, écran transparent, annonçant l'affiche, écran pliable, écran flexible, rideau, le plancher LED, affichage de périmètre… en attendant, basé sur notre équipe expérimentée de R&D et gestion complète, nous sommes toujours ouverts et étés compétents en cassant le nouveau modèle et l'usinage pour les solutions adaptées aux besoins du client aussi bien que les produits créatifs.

 

Les marchés principaux de VISION de BAKO sont parmi l'Amérique, l'Europe, Moyen-Orient et l'Asie, tous nos produits sont délivrées un certificat par l'UL de、 du、 ETL de FCC de、 de la CE de、 du、 ccc de RoHS. Se tenant fermement à côté de la qualité, gagnant fermement par compétent, pendant les dernières années du développement, la croissance de VISION de BAKO et le positionnement de marque continus sont tous ont compté sur l'association à long terme avec des clients de canal de variété au-dessus des pays 120+.

Voir En savoir plus sur nous:
notre société

La technologie Cie., Ltd de VISION de Shenzhen BAKO, mis sur pied à Shenzhen en 2005, un fabricant de classe du monde des affichages à LED Technologiquement avancés, est BAKO Ltd de SHENZHEN tenant des entreprises (code courant : 871745), se concentrant sur les clients professionnels à extrémité élevé parmi les marchés d'outre-mer domestiques et. BAKOVISION est entièrement capable pour fournir le travail de tailleur d'OEM, ODM, modèles créatifs de LED à coté des écrans standard de LED.

 

La VISION de BAKO contient des meneurs d'équipe expérimentés et chacun d'eux avait fonctionné dans l'industrie d'affichage à LED Sur 10 ans. Toute notre R&D, production, ventes, depts de support technique….courent efficacement et sans à-coup par notre grand travail d'équipe, d'ailleurs, la livraison du produit qualifié et l'offre opportune pré-après le service sont également assurées par l'équipe de VISION de BAKO.

 

Les produits de VISION de BAKO ont pour inclure le lancement fin d'UHD, location d'entrée-sortie, l'entrée-sortie fixe installent, écran transparent, annonçant l'affiche, écran pliable, écran flexible, rideau, le plancher LED, affichage de périmètre… en attendant, basé sur notre équipe expérimentée de R&D et gestion complète, nous sommes toujours ouverts et étés compétents en cassant le nouveau modèle et l'usinage pour les solutions adaptées aux besoins du client aussi bien que les produits créatifs.

 

Les marchés principaux de VISION de BAKO sont parmi l'Amérique, l'Europe, Moyen-Orient et l'Asie, tous nos produits sont délivrées un certificat par l'UL de、 du、 ETL de FCC de、 de la CE de、 du、 ccc de RoHS. Se tenant fermement à côté de la qualité, gagnant fermement par compétent, pendant les dernières années du développement, la croissance de VISION de BAKO et le positionnement de marque continus sont tous ont compté sur l'association à long terme avec des clients de canal de variété au-dessus des pays 120+.

 

Vision de société : Le foyer professionnel d'équipe sur le travail professionnel, celui est comment établir la marque de BAKOVISION.

 

Mission de l'entreprise : Offrez la solution professionnelle aux clients professionnels, créez la valeur pour des clients.

 

Esprit de société : Innovation de sincérité d'efficacité de foyer.

Shenzhen Bako Vision Technology Co., Ltd Shenzhen Bako Vision Technology Co., Ltd Shenzhen Bako Vision Technology Co., Ltd Shenzhen Bako Vision Technology Co., Ltd Shenzhen Bako Vision Technology Co., Ltd Shenzhen Bako Vision Technology Co., Ltd Shenzhen Bako Vision Technology Co., Ltd Shenzhen Bako Vision Technology Co., Ltd
1 2 3 4 5 6 7 8
Détails de la société

Main Marcket

l'Amérique du Nord

l'Amérique du Sud

Europe de l'Ouest

Europe de l'Est

l'Asie orientale

Asie du Sud

Moyen-Orient

Afrique

Océanie

Dans le monde entier

Type d'entreprise

Fabricant

Marques : VISION DE BAKO

Nombre d'employés : 100~600

Chiffre d'affaires : 10millions-80millions

Année d'établissement : 2005

Export pc : 80% - 90%

Certificats

Nos Produits Ont Passé Beaucoup De Certificats.

De bonne qualité Affichage à LED D'intérieur de location en ventes De bonne qualité Affichage à LED D'intérieur de location en ventes De bonne qualité Affichage à LED D'intérieur de location en ventes De bonne qualité Affichage à LED D'intérieur de location en ventes

Home

Shenzhen Bako Vision Technology Co., Ltd

Company Profile

Shenzhen BAKO VISION Technology Co., Ltd, started in Shenzhen in 2005, a world class manufacturer of technologically advanced LED displays, is SHENZHEN BAKO LTD holding enterprises (Stock Code: 871745), focusing on high end professional customers among domestic and overseas markets. BAKOVISION is fully capable to provide the tailor work of OEM, ODM, creative LED models beside of standard LED screens.

 

BAKO VISION contains of experienced team leaders and each of them has been working in LED display industry over 10 years. All of our R&D, Production, Sales, Technical Support depts….are running efficiently and smoothly by our great team work, moreover, delivering qualified product and offering timely pre-after service are also assured by BAKO VISION team.

 

BAKO VISION product lines have include UHD fine pitch, I/O rental, I/O fixed install, transparent screen, advertising poster, foldable screen, flexible screen, curtain, floor LED, perimeter display… meanwhile, based on our experienced R&D team and comprehensive management, we are always open and been proficient in breaking new model and tooling for customized solutions as well as creative products.

 

BAKO VISION main markets are among America, Europe, Middle East and Asia, all of our products are certificated by RoHS、CCC、CE、FCC、ETL、UL. Standing firmly by quality, winning firmly by proficient, in the past years of development, BAKO VISION continuous growth and brand positioning are all relied onto the long term partnership with variety channel customers over 120+ countries.

View More About Us
our company

Shenzhen BAKO VISION Technology Co., Ltd, started in Shenzhen in 2005, a world class manufacturer of technologically advanced LED displays, is SHENZHEN BAKO LTD holding enterprises (Stock Code: 871745), focusing on high end professional customers among domestic and overseas markets. BAKOVISION is fully capable to provide the tailor work of OEM, ODM, creative LED models beside of standard LED screens.

 

BAKO VISION contains of experienced team leaders and each of them has been working in LED display industry over 10 years. All of our R&D, Production, Sales, Technical Support depts….are running efficiently and smoothly by our great team work, moreover, delivering qualified product and offering timely pre-after service are also assured by BAKO VISION team.

 

BAKO VISION product lines have include UHD fine pitch, I/O rental, I/O fixed install, transparent screen, advertising poster, foldable screen, flexible screen, curtain, floor LED, perimeter display… meanwhile, based on our experienced R&D team and comprehensive management, we are always open and been proficient in breaking new model and tooling for customized solutions as well as creative products.

 

BAKO VISION main markets are among America, Europe, Middle East and Asia, all of our products are certificated by RoHS、CCC、CE、FCC、ETL、UL. Standing firmly by quality, winning firmly by proficient, in the past years of development, BAKO VISION continuous growth and brand positioning are all relied onto the long term partnership with variety channel customers over 120+ countries.

 

Company Vision: Professional Team Focus on Professional Work, that is how to build BAKOVISION brand.

 

Company Mission: Offer professional solution to professional customers, create value for customers.

 

Company Spirit: Focus Efficiency Sincerity Innovation.

Shenzhen Bako Vision Technology Co., Ltd Shenzhen Bako Vision Technology Co., Ltd Shenzhen Bako Vision Technology Co., Ltd Shenzhen Bako Vision Technology Co., Ltd Shenzhen Bako Vision Technology Co., Ltd Shenzhen Bako Vision Technology Co., Ltd Shenzhen Bako Vision Technology Co., Ltd Shenzhen Bako Vision Technology Co., Ltd
1 2 3 4 5 6 7 8
Company Details

Main Market

North America

South America

Western Europe

Eastern Europe

Eastern Asia

Southeast Asia

Middle East

Africa

Oceania

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Brands : BAKO VISION

No. of Employees : 100~600

Annual Sales : 10millions-80millions

Year Established : 2005

Export p.c : 80% - 90%

Certificates

Our Products Have Passed Many Certificates.

Good quality Indoor Rental LED Display for sales Good quality Indoor Rental LED Display for sales Good quality Indoor Rental LED Display for sales Good quality Indoor Rental LED Display for sales